Création d'un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création d'un club

Message par Jean-Pierre le Dim 26 Nov - 19:58

Il serai très intéressant de créer un club de Scaleux et Crawleux en Ile de France afin de fédérer, organiser des sorties, nombreux sont les pratiquants de cette discipline dispersés.
Poser des bases de réflexions.

Voir le profil de l'utilisateur http://naissancedelafrance.vraiforum.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création d'un club

Message par Grizzou le Dim 26 Nov - 22:32

Why not Very Happy

Comme tu le sais, déjà créer un bureau. Mais crois moi Jean-Pierre c’est un sacré « challenge ».

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-scale-rc.com

Message par powerjojo le Dim 26 Nov - 23:43

Bonjour à tous Salut

Personnellement, je ne suis pas trop d'accord... (et oui Jojo le rabat joie Poulet )
Un club est intéressant si nous avions besoin, d'une structure, un espace dédié etc...

Pour le crawler/scale on a besoin de rien, nous sommes autonomes. Sauf moi qui est besoin d'une dépanneuse à chaque sortie... mais ça c'est une autre histoire... Laughing

Dans chaque club il y a des crawlistes. Comme chez nous au TTRCS ou encore au club de Massy.
De plus ses clubs sont plutôt heureux d'avoir une section scale et la création d'un club dédié ferait un peu doublon.

Il doit exister d'autre club en région parisienne ou ailleurs qui ont des amoureux du scale crawler sans compter les indépendants à droite et à gauche.

Pour rassembler tout ce beau monde, je pense que l'idéal est un endroit ou les clubs et les indépendants pourraient avoir un espace de partage. Une amicale peut être... Et, toujours à mon humble avis, le site de Grizzou est parfait pour ça...

Déjà dans un premier temps, rencontrer d'autres clubs ou d'autres personne sur d'autres sites, ce serait bien... Very Happy

Mais également des sorties avec plus de monde signifie plus d'organisation et plus de gestions. pour avoir préparé la sortie du TTRCS et ben c'est un sacré boulot... Cool . La sortie TTRCS entre la gestion, préparation du terrain, balisage, j'en ai eu pour plus de cent heures de travail...

Peut être un sondage pour voir...

Dernière édition par powerjojo le Lun 27 Nov - 8:36, édité 1 fois
powerjojo

Message par Gicab le Lun 27 Nov - 0:13

Un club je sais pas trop.... Mais oui des scaleux il y en a tout autour de Paris... Un peu trop éparpillé il est vrai... les fofo sont de bon relais pour organiser des sorties.... il y a aussi face ou ça bouge un peut donc facile pour prévenir pas mal d'autre monde...

Il y a 3 ou 4 groupes qui font des sorties régulièrement.... mais jamais ensemble c' est vrai que faire une super sortie et ce réunir tous serait top... Après savoir ou faire ça quand ect... bref une bonne mise en place à faire en amont... avant de lancé l'idée...

Les clubs qui existe déjà on c' est vrais on commence à le voir quelques sclaleux dans leurs rend... Jojo sur Soisson aussi il y a un club ils font un peu comme vous.

Après moi j'ai un super site à vous faire découvrir... facile d'accès et surtout on peut ce garer facilement à beaucoup.... avantage j'ai pas Paris à traverser lol! Plus sérieusement déjà cette année, j'avais envie de faire un truc... j'ai pas trop eu le temps de lancé ça.... car on me dit souvent je viendrais bien, il super ton spot...

Avec mon binôme c' est vrai que casi à chaque fois on si prend le samedi pour le dimanche donc dure de prévenir à l'avance.... je suppose que l'on doit être nombreux comme ça d'ou le pas simple de se rencontrer.....

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvfEy8WtirYhHO01hI0l9MA

Message par Cohiba Jack le Lun 27 Nov - 0:37

Je suis tout à fais d'accord avec Powerjojo et Gicab.
Ce forum est parfait pour ca !

(La liberté des autres s'arrête là où commence la mienne).
Cohiba Jack

Message par Jean-Pierre le Lun 27 Nov - 11:54

@Grizzou a écrit:Why not Very Happy

Comme tu le sais, déjà créer un bureau. Mais crois moi Jean-Pierre c’est un sacré « challenge ».
C'était un test ici, en fait, je me fais le porte paroles de 2 passionnés comme moi=même avec qui je randonne dans la forêt de Fausses -Repose et qui veulent créer une Amicale dans le 78 afin, de fédérer cette discipline, rien à voir avec les forums( virtuel)pour ma part, je me garderai bien d'être actif nul part sauf de rouler amicalement avec tous ceux qui sont passionnés.

Voir le profil de l'utilisateur http://naissancedelafrance.vraiforum.com/portal.php

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut