Ma MST XXX-D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma MST XXX-D

Message par koni le Jeu 22 Juin - 23:34

Une petite presentation rapide de ma drifteuse  Very Happy

voila je viens de recevoir mon chassis, c'est un mst xxx D, rtr a la base apparemment d'apres la notice que j'ai recu avec la voiture..

je l'ai trouvé sur LBC, je pense pas l'avoir payer trop cher pour un occasion, il est relativement propre d'apparence exterieur (si on regarde pas la carro..), bon maintenant le mieux est maintenant de le demonter pour un nettoyage complet et surtout voir la tronche des diff'

donc apparemment one-way d'origine (roue libre ca j'ai pigé , les roues tourne en meme temps mais les avants reste libre et tourne moins vite que les arriéres pour un effet "propulsion" c'est ca ?)

et ca braque sacrebleu !

Moteur turnigy, ESC X-car 120, servo turnigy 1250tg

quelques petite nouveauté sur le MST 

nouveau spool alu 210223R

Et la carro du Z en cours ! J'en ai bavé, HPI c'est vraiment de la m**de, le scalpel passe a travers comme dans du beurre et le lexan se dechire d'un rien    j'ai deux petites coupure sur mes passage de roue arriére     j'ai essayé de rattraper comme j'ai pu avec la dremel on verra au final     

j'attends la peinture et j'attaque la semaine pro, works in progress !

j'ai pas trop avancer sur la deco avec les fetes mais la peinture est faite

en cours de finition   

quelques photos avec les dernieres modifs

-amortisseurs aluminium 210115R

-support pare-choc aluminium 210142R

a l'heure actuelle elle est dans le meme etat car plus d'electro et plus trop la motivation de m'en occuper mes potes ont lacher le drift je me retrouve tout seul  Embarassed faut que je me sorte les doigts du ...  lol!
koni

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut